Formule jeune

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire au Pèlerinage des servants de messe au Mont-Saint-Michel proposé par le doyenné de Chartres en coresponsabilité avec la direction des Pèlerinages de Chartres.

Changer de formule
Formule jeune Formule animateur

Le prix par personne est de 99 €.

Règlement par :

. chèque à l'ordre de la direction des Pèlerinages,

. chèques vacances.

. paiement en ligne

Inscriptions et réglements

Les inscriptions sont enregistrées dans l’ordre d’arrivée.
Elles ne sont effectives qu’à réception du règlement correspondant au montant de l’inscription et de toutes les pièces demandées.

Formalités administratives

La fiche de liaison sanitaire est obligatoire pour les mineurs.

Assurances

Toute activité, excursion ou autre activité non inscrite au programme établi par la direction des Pèlerinages ne sera pas couverte par l’assurance du pèlerinage.

Désistement

Tout désistement doit être confirmé par écrit.

Condition :

• Le pèlerinage s'adresse aux jeunes qui sont au service de la messe (enfants de choeur) et de l'assemblée (servantes de l'assemblée).
  • Nous accueillons à partir du CE2 (8 ans) jusqu'aux lycéens.

Prévoir :

• un pique-nique pour le mardi 20 octobre
  • un short pour la traversée de la Baie
  • nécessaire de toilette
  • vêtements pour 3 jours (prévoir des vêtements chauds et de pluie)

Bon à savoir :

Responsable diocésain du pèlerinage des servants de messe : l'abbé Nicolas BOUCEE (curé de la paroisse de l'Epiphanie)

Equipe : Abbé Jean-Pierre CORNIC (curé de la paroisse Sainte Jeanne d'Arc), Anne HERBRETEAU (adjointe en pastorale - paroisse la Bonne Nouvelle en Val de l'Eure), Tanneguy de PONTBRIAND (pour l'intendance et la cuisine - paroisse St Lubin de Perche)

Après votre inscription en ligne, n'oubliez pas de compléter et de retourner votre fiche de liaison sanitaire, l'autorisation parentale ainsi que votre règlement à

Direction des Pèlerinages
22, avenue d'Aligre
28008 CHARTRES Cedex